Moto Club Haute Saintonge – Roulage du 10 avril 2016

Roulage Moto Club Haute Saintonge - avril 2016

Début de saison pour le MCHS

Une semaine après mon passage sur le circuit de Nogaro, dimanche 04 avril 2016, direction Genètouze et le circuit de Haute Saintonge pour un roulage moto organisé par le MCHS (Moto Club de Haute Saintonge). Pour ce premier roulage de la saison pour le MCHS, la météo a une fois de plus accordé ses faveurs aux motards et aux photographes. Journée ensoleillée (très), surtout l’après-midi pour un plateau déjà bien fourni. Ce début de saison est marqué par un nombre de chutes important, heureusement sans gravité. Tout ce petit monde ne s’en sort pas trop mal, même si l’ambulance est intervenue une fois.

Ce qui caractérise les roulages du MCHS était au rendez-vous: ambiance sérieuse mais détendue, amicale et toujours conviviale. Je remercie ceux qui m’ont réservé (ils se reconnaîtront) un excellent accueil. Car en photo comme en moto, il doit y avoir aussi des moments pour discuter et échanger. C’est le cas ici, et c’est bien.

Présence aussi du TeamMotoTech qui, contrairement à Nogaro la semaine dernière, n’avait aucune machine sur la piste, faute d’inscription à temps ! Comme quoi, le MCHS sait faire le plein de pistards.

Petite publication (en nombre de photos) que je vous laisse découvrir. Comme d’habitude, ce n’est qu’un échantillon de mes prises de vue : vous pouvez évidemment me contacter, il y a de la réserve. Si vous souhaitez soutenir la Pellicule-Moto, le site prévoit une plateforme de dons totalement sécurisée.

Très bonne bonne visite à tous, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour donner votre avis !

Les photos du roulage

Contactez-nous

Si vous avez participé à un roulage et que vous souhaitez obtenir vos photos, n'hésitez plus : contactez-nous !

En cours d’envoi

©2018 - La Pellicule Moto - Une association de photographes sur circuit moto

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?