Dernier roulage de la saison 2017 avec le KDM à Bordeaux-Mérignac

Yamaha YZF R6

Fin de la saison 2017 !

Si le dimanche 19 Mars, La Pellicule Moto commençait sa saison photos 2017 avec le Kid Découverte Moto (KDM) sur le circuit de Mérignac, le 08 octobre, nous finissions cette saison avec cette même école. Frederic CHARTIER nous accueillait à nouveau, avec bonne humeur et sympathie.

Pour cette clôture, la météo était avec nous : soleil et temps sec ont permis de faire de beaux clichés, dont une petite partie figurent déjà sur Facebook.
Pilotes Suzuki, BMW, Ducati, Yamaha (y compris en scooter)… En principe, nous avons tout le monde. Mais un oubli est toujours possible, soyez indulgents !

Sur le site, vous ne verrez qu’un échantillon des nombreuses images de cette journée. Vous n’y êtes évidemment pas tous (mais presque !), alors n’hésitez pas à nous contacter pour savoir si vous êtes dans nos archives, je réponds habituellement très rapidement. Vous pouvez faire de même si vous ne souhaitez pas apparaître sur le site ou sur facebook.
La Pellicule Moto se trouvait donc sur la piste avec KDM pour, comme toujours, de l’angle et de la photo !
En espérant retrouver les pistards de KDM en 2018 sur ce même circuit, car chaque saison amène son lot d’incertitudes, d’autorisations, de contraintes… Mais tant que l’on peut, on s’adaptera pour vous faire des photos 🙂

Les photos du roulage

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez-nous

Si vous avez participé à un roulage et que vous souhaitez obtenir vos photos, n'hésitez plus : contactez-nous !

En cours d’envoi

©2019 - La Pellicule Moto - Une association de photographes sur circuit moto

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?