Roulage du 14 juillet à Mérignac : de l’angle et du beau temps !

Charles Aubie du Kid Découverte Moto

Un roulage estival à quelques kilomètres de Bordeaux

Le 19 mars, la Pellicule Moto commençait sa saison photos 2017 avec le Kid Découverte Moto sur le circuit de Mérignac. Deux mois plus tard, nous retrouvions Frederic CHARTIER pour un second roulage. Presque comme une habitude, deux mois ont passés et nous voici de retour avec KDM à Mérignac !

Mais chose inhabituelle, la météo s’est montré clémente… et même ensoleillée l’après-midi. Coups de soleil pour les photographes. Pourquoi « les » ? Parce que nous étions deux pour cette séance de roulage, notre ami JP de l’association m’accompagnait. Beaucoup de motos, mais deux fois plus de photos à trier afin de satisfaire toute la communauté de pilotes de la Pellicule Moto !

Pour ce roulage estival, le plateau regroupait des SV 650 et SVR, et quelques belles machines comme… un V-MAX de toute beauté. Il y avait bien sûr les Honda CBR ou CBF, Yamaha R1, Ducati, Kawasaki et même quelques Supermotard… Nous devrions n’avoir manqué personne !

Il s’agit bien sûr d’un échantillon des nombreuses images de l’après-midi. Vous n’y êtes évidemment pas tous, mais n’hésitez pas à nous contacter pour savoir si vous êtes dans nos archives, je réponds habituellement très rapidement. Vous pouvez faire de même si vous ne souhaitez pas apparaître sur le site ou sur Facebook.

Les photos du roulage

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez-nous

Si vous avez participé à un roulage et que vous souhaitez obtenir vos photos, n'hésitez plus : contactez-nous !

En cours d’envoi

©2019 - La Pellicule Moto - Une association de photographes sur circuit moto

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?