Championnat de ligue Nouvelle Aquitaine, 2ème manche sur le circuit de Haute Saintonge.

La 2ème manche du CLNA en Saintonge

Les 27, 28 et 29 juillet 2018, le Championnat de Ligue de Nouvelle-Aquitaine 2018 manche de Haute-saintonge se posait sur le circuit de La Génétouze. Ce championnat se dispute en trois manches sur les circuits de Pau, de Haute-Saintonge et du Val de Vienne. Le Moto­ Club de Haute-­Saintonge (MCHS) a donc accueilli sur le circuit de Jean-Pierre Beltoise les participants de la deuxième manche… et les bénévoles nécessaires à la réalisation de ce week-­end. Malgré la pression pesant sur les organisateurs, ce week-end s’est déroulé comme d’habitude avec le MCHS dans une très bonne ambiance, toujours conviviale. Belle organisation qu’il faut souligner !

Pour la troisième année, La Pellicule­-Moto était invitée par le MCHS. Et comme l’année passée lors de l’épreuve d’endurance, l’association LPM a fait des photos des stands, ravitaillement, paddocks et changement de pilotes ! J’en profite donc pour remercier les organisateurs qui nous font confiance. Je salue aussi « ceux de l’ombre », qui sèchent au soleil (!), ces commissaires que l’on voit peu, mais qui font un travail pro, fantastique. Les moments passés à leurs côtés ont été riches d’échanges et de moments sympas.

Cette année, les ligneuses seront en photos également.

Je remercie aussi, au passage, Sylvain, Cédric pour leur aide et tous ceux du Club (je ne vous nomme pas hein) pour leur accueil sympathique. Je remercie aussi Philippe et ses potes, pour leur excellent accueil.

Remerciements enfin au RACING TEAM PEPER, et clin d’oeil à Ndrick (HRD).

La Pellicule est une association qui a vocation à faire des photos ….pour ses adhérents avant tout ! Donc ne soyez pas fachés si vous n’y êtes pas, même si on fait un effort pour n’oublier personne. Vous pouvez toutefois nous contacter, nous avons du stock en images.

Pour ce Championnat, nous avons classé les images en cinq catégories :

  • Vitesse (Expert, Master, Consolantes…)
  • Sidecars
  • SportTwins
  • Endurance
  • et Ambiance.
  • Nous faisons de même pour FaceBook avec un max d’inédits.

Comme d’habitude, ce n’est qu’un échantillon de nos prises de vue : vous pouvez évidemment me contacter, il y a de la réserve ! Et si vous ne souhaitez pas apparaître, vous le dites aussi !

Très bonne bonne visite à tous, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour donner votre avis !

Contact:

lapelliculemoto@gmail.com

Les sportwin

 

L’endurance, 3H de baston et de suspens.

Les Experts, Expert-Masters et Masters…..la poudre parle.

Les side-cars, athlètes de haut niveau et acrobates

1 Commentaire
  1. Bourceau Anthony 3 mois Il y a

    Bonjour,
    Je roulais en catégorie expert 600 sur une Yamaha R6 rouge portant le numéro 119, comment faut t’il procéder pour commander un pack de photo et quel est le prix ?
    Cordialement.
    A. Bourceau

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez-nous

Si vous avez participé à un roulage et que vous souhaitez obtenir vos photos, n'hésitez plus : contactez-nous !

En cours d’envoi

©2018 - La Pellicule Moto - Une association de photographes sur circuit moto

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?