Roulage MCHS du 5-6 mai 2018 à La Genetouze

Roulage du MCHS le 5-6 mai 2018 sur le circuit de Haute-Saintonge

Les 5 et 6 mai 2018 ont été l’occasion pour La Pellicule de revenir sur le très beau tracé de Haute-Saintonge. Première session pour La Pellicule qui n’avait pas pu faire l’ouverture de la saison du MCHS (Moto-Club Haute Saintonge) . Très belle journée à la Genétouze avec toute l’équipe du Moto-club, et l’ensemble des bénévoles auxquels nous avons fait un clin d’oeil dans l’article précédent ! Et les 2ride MAHIAS/BLACK, qui ont proposé des baptêmes pistes en duo sur leurs machines de fous. Le tour de circuit en 58 secondes, de quoi donner le tournis au passager !

JP était avec moi le samedi, et nous avons donc décidé de vous proposer deux catégories : JP et THIERRY. Il faudra ouvrir les deux dossiers pour vous trouver. Sachant que tout le monde n’y est pas, si vous avez roulé à cette date, et que vous n’apparaissez pas ci-dessous, vous avez désormais l’habitude : il vous suffit de me contacter, je vous répondrais très rapidement !

Enfin, si vous préparez la manche Saintonge du CLPC, n’oubliez pas de vous inscrire avant pour avoir vos photos : nous ne prendrons que 4 ou 5 teams et une dizaine de pistards.
Merci encore à l’équipe du MCHS, belle organisation, bonne ambiance, bref, que du bon.

Les photos de Thierry

Les photos de JP

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez-nous

Si vous avez participé à un roulage et que vous souhaitez obtenir vos photos, n'hésitez plus : contactez-nous !

En cours d’envoi

©2018 - La Pellicule Moto - Une association de photographes sur circuit moto

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?