Journées Ducati 2014 à Nogaro

Séance de photographies pendant les roulages des Journées Ducati (Ducati Days), les 16 et 17 aout 2014, au circuit Paul Armagnac de Nogaro !

Les Journées Ducati : un peu d’histoire

Organisées par le Ducati Club de France (DCF pour les intimes), ces journées permettent à tous, du jeune motard au pilote chevronné, de s’exprimer sur la piste… la seule condition étant évidemment de rouler sur Ducati. Depuis la première édition de 1981, où l’évènement n’avait eu lieu qu’au circuit Carole, les JD ont conquis plusieurs circuits. En 2015, elles sont programmées sur sept pistes : Le Vigeant (86), Lurcy-Lévis (03), Croix-en-Ternois (62), Pau-Arnos (64), La Génétouze (17), Carole (93) et, évidemment, Nogaro (32) !

Vous pouvez retrouver tous les détails de l’organisation et éventuellement vous inscrire à l’une de ces Journées Ducati sur le site du Ducati Club de France.

A noter que cette année, quelques japonaises se sont glissées dans la meute italienne et ont joué les trouble-fêtes. Mais l’important reste le plaisir, peu importe le flacon.

Si vous êtes intéressés, sachez que la prochaine édition à Nogaro est d’ores et déjà fixée aux 15 et 16 aout 2015 et que j’y serai probablement !

Après la théorie, la parole est aux pilotes !

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

  1. Emmanuel 4 années Il y a

    Très belle photos ! Un super temps comme on en rêve à chaque fois qu’on s’inscrit à un roulage. GAZZZ

  2. philippe 4 années Il y a

    Très belles prises d’angles sur un circuit mythique que j’ai connu dans les années 60. Bonne bourre à tous.

Contactez-nous

Si vous avez participé à un roulage et que vous souhaitez obtenir vos photos, n'hésitez plus : contactez-nous !

En cours d’envoi

©2018 - La Pellicule Moto - Une association de photographes sur circuit moto

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?