Journée Club Moto de Nogaro – Roulage du 2 août 2015

Les motos du roulage du 2 aout 2015 à Nogaro

La journée club moto en bref

Tout juste quinze jours après le premier roulage estival à Nogaro, la Pellicule Moto était à nouveau au bord du circuit Paul Armagnac pour immortaliser les trajectoires de tous d’un maximum de pilotes, quelle que soit la série !

Contrairement aux autres roulages que j’ai couverts à Nogaro, les photos ne seront cette fois pas classées par série ; j’ai choisi de mélanger tous les clichés. Les motards ne forment qu’une seule grande et belle famille, ce qui est encore plus vrai sur circuit, donc pas de distinction ! 🙂 N’hésitez pas à commenter cette nouvelle classification si cela vous gêne ou si vous la préférez, tous les avis sont bons à prendre.

Evidemment, pas de panique, cela ne change rien au concept de Pellicule-Moto : j’ai suivi les quatre séries (Loisir, Moyen, Confirmé, Expert) avec autant d’attention.

Malgré ces légers changements d’affichage, les partenaires de la Pellicule-Moto bénéficient toujours d’une page distincte. Ils se retrouveront donc plus facilement que les « anonymes » !

Pour revenir à la journée en elle-même, elle a été très ensoleillée sans toutefois être aussi chaude que celle du 14 juillet (« seulement » 33° sur le bord de piste). Les conditions étaient donc excellentes pour réussir les prises de vue.
Au bilan, de rares chutes sur l’ensemble de la journée, des gradins moins remplis que d’habitude, et une ambiance toujours au rendez-vous !

Enfin, concernant mon calendrier, je ne connais pas encore la date de la prochaine journée club moto que je pourrais couvrir, ni même sur quel circuit cela se passera, mais soyez assurés que si vous me suivez sur Facebook, vous en serez informés !

Comme vous pouvez l’imaginer, je prends plusieurs centaines (milliers, disons-le) de photos de vos motos lors d’une journée comme celle du 2 août. Les quelques cinquante photos qui vont suivre n’en sont donc qu’un échantillon ; si vous étiez présent et que vous ne vous retrouvez pas, contactez-moi via facebook ou via le formulaire prévu à cet effet, j’essaierais de vous retrouver !

Et comme toujours, si vous apparaissez alors que vous ne le souhaitez pas, je retire les photos sous 24h à votre demande.

Bon visionnage 🙂
Thigon

Les photos du roulage

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

  1. Philippe 3 années Il y a

    merci pour toutes ces belles photos, je peux enfin me voir bien cadré 😉 , bonne continuation.

    • Philippe 3 années Il y a

      j’oubliais, je roule en GSXR tout blanc garde boue avant noir et roue avant noire , numéro 21 , combi bleu et blanche serie 1 pour le moment, on sait jamais si on se recroise a nogaro, je suis preneur d’autres photos 🙂
      PS: félicitations pour le site , continuez comme ça, V a tous , gazzz.

Contactez-nous

Si vous avez participé à un roulage et que vous souhaitez obtenir vos photos, n'hésitez plus : contactez-nous !

En cours d’envoi

©2018 - La Pellicule Moto - Une association de photographes sur circuit moto

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?