Journée Club Moto de Nogaro – Roulage du 14 juillet 2015

Le 14 juillet à l’aube, alors que les Champs-Elysées se couvraient de monde à Paris, la Pellicule Moto était sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro pour son premier roulage estival ! Il s’agissait de la cinquième journée club moto de l’année organisée par le circuit, tous les pilotes étaient rodés et prêts à enregistrer leurs meilleurs chronos ; c’était donc un roulage plein de promesses qui se profilait.

Dans les faits, la journée a été le théâtre de chutes spectaculaires, parfois avec plusieurs tonneaux. La chaleur étouffante rendait la piste glissante et, après les premières casses moteurs, les nappes d’huile ont encore aggravé la situation. La plupart des pilotes ont donc joué la prudence, préférant probablement se préserver (ainsi que leurs machines) pour le prochain roulage… dans quinze jours à peine !

De mon côté, comme pour les précédents roulages sur ce circuit, j’accompagnais le Team Mototech, dont les pilotes allaient de la série expert à la série loisir. Leurs photos et celles des amis de la Pellicule Moto se trouvent donc sur une page dédiée. Néanmoins, j’ai évidemment gardé de la place pour tous les pilotes anonymes ; si certains apparaissent pour la première fois, d’autres sont déjà souvent photographiés par la Pellicule Moto !

N’hésitez évidemment pas à me contacter ou à laisser un commentaire si vous souhaitez connaître les différents roulages que je couvre dans les semaines qui viennent. De même, si vous n’apparaissez pas sur cet album et que vous avez couru le 14 juillet, vous pouvez me contacter, j’ai probablement quelques photos de vous en réserve..!

Pour visualiser les photos, suivez le guide !

Série 4 – Pro

Série 3 – Confirmé

Série 2 – Moyen

Série 1 – Loisir

3 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

  1. Clamens Chrsitian 3 années Il y a

    Salut l’artiste et bravo pour tous ces magnifiques instants. Ton initiative désintéressée est à souligner car très rare à notre époque… Mon neveu Anthony est passé de voir ce dimanche 14/07/02015 sur le paddock. J’ai vu que tu as publié des clichés de son kawa zx10r vert combinaison jaune et blanche.
    Nous roulons ensemble avec son père Serge (bmw s1000rr bleue blanche combi blanche bmw ou bleue suivant les sessions) c’est un ancien pilote des années 80 (promo 500 sur kawa 400 et rdlc 350). Il a 60 ans et conserve un joli style de pilotage. Moi j’ai 57 balai et m’amuse avec une autre bmw s1000rr rouge et blanche tête de fourche blanc avec stickers phare bleu et rouge (combi noire et grise, bottes blanches, casque agv gris et noir)
    Nous habitons Mt de Marsan et seront certainement présents pour la journée Nogaro + du 27/07 et le 02/08/2015. Ce sera l’occasion de te saluer et de te remercier si tu es présent à ces dates.
    Enfin, si tu as quelques photos des 2 papys merci d’avance de les mettre sur ton site pour que l’on puisse les télécharger.
    Salutations motardes et a très bientôt je l’espère
    Christian

  2. David Bezombes 3 années Il y a

    Bonsoir

    Merci pour les photos, je suis preneur pour d »autre.
    Je suis en serie 3 avec un gsxr bleu et orange combi blanche roulage du 14 juillet 2015;

    C est super sympa, c est toujours difficile de descendre de la moto pour se prendre en photo!!!

    Bonne initiative et prosperite.

    David

  3. BEDRY 3 années Il y a

    BONJOUR,
    avez vous des photos du numero 87 gsxr 600 noire coque arriere blanche , casque noir,combi noir et blanc,

Contactez-nous

Si vous avez participé à un roulage et que vous souhaitez obtenir vos photos, n'hésitez plus : contactez-nous !

En cours d’envoi

©2018 - La Pellicule Moto - Une association de photographes sur circuit moto

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?