Journée Club Moto à Nogaro – 16 mai 2016

Roulage du 16 mai 2016 - Nogaro

Deuxième roulage de la saison à Nogaro pour la PM

Quelques semaines après un premier roulage à Nogaro, la Pellicule Moto était de retour le 16 mai 2016 au bord du circuit Paul Armagnac pour immortaliser les trajectoires d’un maximum de pilotes. Plateau habituel, en nombre et en qualité, et une météo idéale le matin : ciel couvert mais bonne température pour rouler, alors que l’après-midi, il a fait chaud (parole de photographe). La sympathie de tous fait toujours plaisir, avec un accueil chaleureux de beaucoup (tous en fait). Entre deux sessions de roulage, nous avons même pu échanger avec un bon nombre d’entre vous sur l’avenir de Pellicule Moto.

Les quatre séries (Loisir, Moyen, Confirmé, Expert) ont comme toujours été suivies par le photographe avec la même attention et, en une journée, 1800 photos ont été prises ! Nouveaux réglages, beaucoup d’essais, et grosse satisfaction… Il y a donc de belles photos, enfin, j’espère qu’elles vous plairont ! Il reste à trier, sélectionner, recadrer parfois et mettre en ligne. Au total, une cinquantaine de clichés sont publiés, représentant une quarantaine de pilotes différents. J’espère que vous vous reconnaîtrez !

Si vous étiez présent et que vous ne vous retrouvez pas, contactez-moi via le formulaire prévu à cet effet, j’essaierais de vous retrouver !
Et comme toujours, si vous apparaissez alors que vous ne le souhaitez pas, je retire les photos sous 24h à votre demande. Vous pouvez également soutenir l’activité de la Pellicule-Moto, ce qui nous permettra de couvrir toujours plus de roulages, et vous permettra d’avoir toujours plus de photos gratuites 🙂

Si vous me suivez sur Facebook, vous serez informés des prochains roulages où nous serons présents !

Bon visionnage
Thierry, Pellicule Moto

Les photos de la journée !

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

  1. sotom 3 années Il y a

    BONSOIR

    J’étais présent le 16 Mai je tourne en série 3 avec un cbr 1000 rr rouge facilement reconnaissable avec des faux phares ,combinaison rouge et casque bleu
    si vous avez une photos serait il possible me la faire parvenir svp

  2. driard frédérique 2 années Il y a

    Bonjour

    J’étais présente le 16 mai en série 2 avec un roadster Yamaha fz6 bleu et une combi noire et blanche .

    Si vous aviez quelques photos…

    Merci

Contactez-nous

Si vous avez participé à un roulage et que vous souhaitez obtenir vos photos, n'hésitez plus : contactez-nous !

En cours d’envoi

©2018 - La Pellicule Moto - Une association de photographes sur circuit moto

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?